C’est tout un panel d’avocats de la majorité qui s’est concerté pour répondre à l’attaque frontale d’Antoine Domingue contre Anil Gayan.
Le président du Bar Council a publié, dans les colonnes du Défi Quotidien et de L’express, une critique acerbe du ministre Anil Gayan, en réponse aux propos tenus par ce dernier lors du congrès du Muvman Liberater à Vacoas, vendredi dernier. Approché par Le Défi Quotidien Anil Gayan a fait une déclaration à la presse. Il a invité Antoine Domingue à se lancer dans l’arène politique.
« Je le traite avec le mépris qu’il mérite », a d’abord déclaré Anil Gayan, avant d’ajouter: « S’il a envie de faire de la politique, qu’il descende dans l’arène! » Selon le ministre, le rôle du Bar Council se limite à défendre l’intérêt des avocats. Or, dit-il, les déclarations d’Antoine Domingue s’inscrivent dans une logique politique.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !