Le secteur du transport public assure un service minimum en ce temps de confinement national. Des fois, des passagers attendent pendant plusieurs minutes pour obtenir un bus.
Publicité
A 11 h ce vendredi à l'arrêt d'autobus de Chebel devant l'hypermarché d'Intermart, des gens attendaient l'autobus pour aller faire leurs courses ou se rendre à la banque à Rose-Hill.
Les autorités demandent à la population de ne pas faire des sorties non essentielles. Raison pour laquelle il y aura un service minimum pour le transport public durant les deux semaines de confinement national. Ainsi, la CNT et Metro Express Ltd opèreront entre 6 et 18 h, explique la cellule de communication du Transport et d Light Rail.
Toutefois, les deux compagnies assureront un «service réduit» entre 10 h et 15 h pendant ces deux semaines. Un bus de la CNT et un tram seront de service chaque heure au lieu de chaque 15 minutes.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !