Après avoir lancé ses services de livraison en collaboration avec Order Manzer dans plusieurs villes des Plaines-Wilhems, KFC étend son offre à d’autres zones du pays et couvre désormais un total de 45 régions. Cela a été rendu possible grâce à un autre partenariat avec le service de livraison à domicile, FUDZ. Il n’y a pas de quantité minimum de commandes et un menu réduit composé de produits emblématiques de la marque (morceaux de poulet, frites et nuggets) est proposé. De nouvelles zones de livraison sont aussi actuellement à l’étude.
Publicité
« Nous avons reçu énormément de messages de nos clients qui nous ont demandé si nous allions proposer un service de livraison. Nos menus, mais surtout notre poulet, leur manquaient ! Nous avons donc voulu accéder à leur demande en ces temps difficiles en mettant au point un service de livraison.
Pour placer les commandes, il suffit de se rendre sur les sites des prestataires partenaires de KFC Maurice, selon votre région (voir infographie) et des frais de livraison seront appliqués. Les ‘cashless payments’ seront, par ailleurs, privilégiés pour éviter la manipulation d’espèces, ce qui est en ligne avec les consignes sanitaires actuellement en vigueur. Si c’est Order Manzer qui couvre votre région, vous pouvez passer votre commande du lundi au dimanche entre 10h00 et 16h00 sur ordermanzer.mu et régler votre facture en ligne ou par carte bancaire au moment de la livraison.
Du côté de FUDZ, les commandes seront prises sur une base quotidienne dans le même créneau horaire sur son site web fudz.mu ou via l’application mobile Fudz Mauritius. Les clients ont la possibilité de payer par Juice, transfert bancaire ou My.T Money lors de la livraison. Les repas sont préparés aussitôt les commandes reçues, afin de garantir aux clients des produits frais et de qualité. Par ailleurs, il est important de préciser que la santé et la sécurité de nos employés et de nos clients restent notre priorité et que par conséquent, toutes les précautions nécessaires sont prises pour protéger les équipes de KFC Maurice, les livreurs, mais aussi les clients tout au long des opérations.
Nos équipes travaillent en effectif réduit afin de respecter la règle de distanciation sociale. De plus, la température de chaque employé est prise deux fois par jour, notamment le matin avant d’entrer dans le restaurant. Le port des gants et du masque est obligatoire et les masques sont changés deux fois par jour. Tout cela s’ajoute à la consigne qui est déjà appliquée en temps normal, selon les normes de la franchise, c’est-à-dire celle de se désinfecter les mains toutes les demi-heures à l’eau et au savon ou en utilisant du gel hydroalcoolique », explique Annabelle Fanchette Thomas, Marketing Manager chez Pick N Eat Ltd.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !