Un rendez-vous dans la région de St-Pierre en pleine campagne électorale de 2014 a été au cœur de l’audition de Raouf Gulbul devant la Commission d'enquête sur la drogue ce lundi après-midi 6 novembre
Publicité
Selon le président de la Commission, l'ex-juge Paul Lam Shang Leen, ce rendez- vous organisé le 10 décembre 2014 aurait pour toile de fond un financement de Rs 9,7 millions pour sa campagne dans la circonscription no 3 [Port-Louis/Est-Port-Louis-Maritime].
Mais Me Raouf Gulbul a démenti avoir obtenu cette somme. Il explique qu'il avait rencontré un imam lors de ce rendez-vous pour parler des attentes de la communauté musulmane avec l’Alliance Lepep.
Mais quand Paul Lam Shang Leen lui a demandé de révéler le nom de cet homme religieux, Raouf Gulbul n’a pu le faire en affirmant qu’il ne se souvenait plus de son identité.
C'est la troisième fois que Raouf Gulbul, qui est aussi le président de la Gambling Regulatory Authority (GRA) et de la Law Reform Commission, a été entendu par la Commission d'enquête. L'audition de ce membre du MSM et candidat battu aux élections de 2014 dans la circonscription no 3 se poursuivra ce jeudi.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !