L’avocat ne conteste plus sa convocation par la commission d’enquête sur la drogue. à l’appel de l’affaire, le lundi 8 janvier, devant le chef juge Kheshoe Parsad Matadeen, il a retiré sa motion.
Publicité
Me Sanjeev Teeluckdharry, qui est également le Deputy Speaker de l’Assemblée nationale, avait été entendu par la commission d’enquête sur la drogue le 6 août 2017. Il avait toutefois demandé l’annulation de sa convocation par le biais d’une motion devant la Cour suprême. L’avocat parlementaire estimait que ses droits constitutionnels avaient été bafoués et voulait que la commission d’enquête sur la drogue lui communique, au préalable, les éléments qui pourraient être incriminants à son encontre.
Téléphone portable
Le parquet avait objecté à sa motion. Mais six mois après avoir déposé sa motion, Me Sanjeev Teeluckdharry n’a pas insisté sur sa demande. Le Deputy Speaker de l’Assemblée nationale avait été convoqué par la commission d’enquête sur la drogue pour s’expliquer sur les appels qu’il aurait reçus, de la prison, sur son téléphone portable. Cette commission d’enquête sur la drogue est présidée par l’ex-juge Paul Lam Shang Leen. Il a pour assesseurs Sam Lauthan et le Dr Ravind Kumar Domun. Me Sanjeev Teeluckdharry avait retenu les services de l’avocat Nandraj Patten et de l’avoué Yash Balgobin.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !