Jean Margéot Spéville, un habitant de Tranquebar âgé de 45 ans est perplexe. Sa plainte au Bureau du Travail a été référée à la cour industrielle l’an dernier.
Depuis, il tente de savoir qui sont les officiers du ministère du Travail qui étaient présents en cour. « Je me suis rendu au bureau du Travail à de nombreuses reprises pour obtenir une réponse à mes préoccupations. Malheureusement, personne à ce bureau n’a été capable de me fournir les informations demandées. Je dois me présenter en cour bientôt, j’ai peur de perdre le procès dans ces conditions », s’inquiète Jean Margéot Spéville.
Pour Mme Amrita Goinden du bureau du Travail, la personne avait pour devoir d’interroger l’huissier de justice pour connaître l’identité des représentants du bureau. Elle conseille au quadragénaire de se rendre au 5e étage de la Victoria House à Port-Louis pour rencontrer les officiers concernés qui sauront lui fournir des compléments d’information.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !