Une allocation mensuelle de Rs 1 000 à partir de janvier 2020. C'est ce que propose la Corporation Nationale de Transport (CNT) à ses employés régis par le National Remuneration Board. C’est ce qu’indique la CNT dans un communiqué émis ce lundi après-midi.
Publicité
Selon la compagnie, les négociations pour un nouveau Collective Agreement reprendront en février 2020.
Initialement, la direction de la CNT avait proposé une «allowance» de Rs 700 payable en janvier 2020 pour ensuite la ramener à Rs 800. Après négociations avec les syndicats et consultations avec le gouvernement, il a été décidé de proposer une «allowance» mensuelle de Rs 1 000. L’accord final entre le management de la CNT et les syndicats va aussi inclure les cinq (5) propositions dites «non-financial» déjà débattues, explique la direction.
Cette décision intervient à un moment où quelque 2 100 employés ont eu recours à un «strike ballot», ce lundi, dans le but de décider des actions syndicales à être entreprises contre la direction de la CNT.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !