Faits Divers

À Cité Malherbes : un homme de 76 ans retrouvé mort, le sexe sectionné

Le corps sans vie de Simon Nelson, 76 ans, a été retrouvé à son domicile, lundi soir, à Cité Malherbes. La thèse du meurtre est privilégiée, car le septuagénaire a eu le sexe sectionné. À 23 heures, les limiers de la police scientifique étaient toujours sur place en quête du moindre indice pouvant mener au suspect.

Publicité

Drame à Cité Malherbes, Curepipe. Simon Nelson, âgé de 76 ans, a été retrouvé mort dans sa chambre dans la soirée du lundi 24 juillet. C’est son petit-fils de 25 ans qui a fait la découverte macabre. Le septuagénaire se trouvait dans son lit. Il était recouvert d’une couette. Les draps étaient maculés de sang. Le jeune homme a immédiatement prévenu ses proches qui, à leur tour, ont alerté le poste de police d’Eau-Coulée.

Plusieurs unités des forces de l’ordre, dont le Scene of Crime Office, la Criminal Investigation Division de Curepipe et d’Eau-Coulée, la Field Intelligence Unit de la Central Division et la Special Support Unit ont fait le déplacement. Selon les premières indications, les enquêteurs privilégient la thèse du foul play. La scène de crime a été passée au peigne fin pour relever le moindre indice pouvant aider à élucider l’affaire. Des échantillons ont été prélevés et envoyés au Forensic Science Laboratory pour y être analysés.

Cette triste nouvelle s’est répandue comme une traînée de poudre dans la localité. Plusieurs habitants se sont massés devant le domicile de la victime. Les enquêteurs interrogeaient certains résidents de la cité. Ils tentent de savoir qui sont les dernières personnes à avoir été vues en compagnie de Simon Nelson.

Selon les voisins, le septuagénaire était « enn bon dimounn e li ti bien trankil ». Ils ne comprennent pas comment Simon Nelson a pu connaître une fin aussi tragique. Les enquêteurs veulent en savoir plus sur ses fréquentations. À 23 heures, aucun suspect n’avait été interpellé. Le cadavre de Simon Nelson a été transporté à la morgue de l’hôpital Victoria, à Candos. L’autopsie est prévue ce mardi 25 juillet.

  • defimoteur

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !