Drame à Cité Hibiscus, Flacq. Ramduth Seegoolam, dit Dev, 57 ans, a été mortellement poignardé lors d’une dispute avec son beau-frère Satcheedhanand Seewoogoolam, 62 ans, dans l’après-midi du vendredi 15 septembre. Les faits se sont déroulés au domicile de la belle-mère des deux protagonistes. Grièvement blessé, le quinquagénaire a été rapidement transporté à l'hôpital de Flacq. Peu après, Satcheedhanand Seewoogoolam a été arrêté par la CID de Flacq en début de soirée vendredi. Le corps de la victime a été transporté à la morgue pour une autopsie prévue ce samedi.
Publicité
C'est dans l'après-midi du vendredi que la police de Flacq a été alertée d'une agression sanglante. À leur arrivée sur les lieux, les policiers ont été informés par des témoins d'une altercation violente impliquant des armes blanches entre deux individus, en face de la maison de la victime. Sur place, la police a découvert Ramduth, gravement blessé et gisant inerte dans une mare de sang. Mais il était encore en vie.
L'homme de 57 ans a été conduit en urgence à l'hôpital de Flacq, où il a malheureusement succombé à ses blessures. Satcheedhanand Seegoolam, qui se trouvait sur les lieux lors de l'arrivée de la police, a été immédiatement arrêté.
Selon les premiers éléments de l'enquête policière, un différend aurait éclaté entre Ramduth et son beau-frère Satcheedhanand. Les motifs de cette altercation semblent être liés au comportement de la victime, jugé inapproprié au sein de la maison familiale. La dispute aurait rapidement dégénéré, conduisant Satcheedhanand à sortir un couteau et à infliger un coup à l'abdomen de Ramduth.
Après son arrestation, le suspect n'a pu être interrogé, car il était en état d'ébriété. Ce samedi 16 septembre, il sera provisoirement inculpé de meurtre devant la Bail and Remand Court. L'arme du crime a déjà été récupérée par la police. L’objet sera envoyé au Forensic Science Laboratory (FSL) pour analyse.
Les enquêteurs ont déjà recueilli les dépositions de certains membres de la famille et de voisins à titre de témoins. L'enquête est placée sous la supervision du surintendant de police Vikash Babajee.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !