Cinéma : 350 Mauriciens recherchés pour tourner dans un film indien

Par Rajmeela Seetamonee O commentaire
Krish Smartine

Constable de police, videur, clubber, journaliste, figurant… Autant de rôles pour lesquels l’entreprise Krish. US Events Ltd recherche entre 300 et 350 Mauriciens dans le cadre du tournage d’un film indien. Celui-ci démarrera le dimanche 15 janvier pour prendre fin le 3 février.

L’acteur indien Varun Dhawan et Krish Smartine lors d’un tournage en 2015.

La sulfureuse Mallika Sherawat et le talentueux Shreyas Talpade tourneront dans cette production. Ces acteurs arriveront à Maurice le samedi 14 janvier. « Ceux intéressés doivent avoir entre 25 ans et 75 ans. Nous recherchons aussi des enfants âgés de cinq à sept ans. Il n’est pas nécessaire de maîtriser l’hindi », explique Krish Smartine, directeur de Krish. US Events Ltd.

Cette société existe depuis plus d’un an et demi. Jusqu’ici, elle a aidé à trouver des artistes locaux pour des films tels que Calendar Girls, Loveshhuda, Cheater et Mr & Mrs Sadachari.

Elle en a également déniché pour la série Beyhadh, tournée à Maurice le mois dernier. La démarche de la firme vise à aider à trouver des talents, tout en développant l’industrie cinématographique de Maurice pour promouvoir la destination sur la scène internationale.

Ceux qui sont intéressés de se présenter au casting sont priés de contacter Krish Smartine sur sa page Facebook ou en l’appelant au 5760 0146. Un rendez-vous leur sera ensuite fixé avant de procéder aux auditions.