Live News

Children’s Court : le Shah Rukh Khan local coupable d’avoir caressé les jambes d’une mineure  

Il avait fait le buzz en 2017 sur les réseaux sociaux en s’auto-proclamant vedette. Cette fois-ci, c’est pour une affaire de mœurs que le « sosie » local de la star Shah Rukh Khan fait l’actualité. De son vrai nom Anand Kumar Sookayee, il a été reconnu coupable, devant la Children’s Court, d’avoir caressé les jambes d’une fille de douze ans. Le délit a été commis le 15 juillet 2019 dans un autobus. 

Publicité

« C’est avec beaucoup d’inquiétude que ce tribunal note l’aisance avec laquelle l’accusé a avoué, que ce soit dans ses dépositions à la police ou en cour, qu’il aime l’adolescente et qu’il n’a fait que lui déclarer son amour. Cela, alors qu’il était âgé de 40 ans à l’époque et la déclarante de douze ans uniquement », a fait ressortir la magistrate Zaynah Essop dans son arrêt.

Celle-ci a ajouté qu’il est clair que l’accusé avait déjà repéré la mineure et avait décidé de l’approcher. « Un tel comportement démontre un caractère prédateur de la part de l’accusé », précise la magistrate. Les plaidoiries entourant sa sentence seront entendues le 19 juillet 2022. 

Anand Kumar Sookayee, âgé de 43 ans et résidant à Sébastopol, avait été interpellé le 23 juillet 2019 suite à la plainte de la mineure. Celle-ci avait affirmé qu’elle rentrait chez elle en autobus quand l’incident s’est produit. L’accusé, le conducteur de cet autobus, était venu s’asseoir auprès d’elle. Il avait alors profité pour soulever l’uniforme de l’adolescente et avait caressé ses jambes. Il lui avait par la suite proposé de l’emmener faire un tour et de lui acheter des cadeaux. La déclarante avait tout déballé à son frère aîné quand ce dernier l’a vu en pleurs à son arrivée à la maison. 

Pour sa part, Anand Kumar Sookayee avait nié avoir caressé les jambes de l’adolescente et avait affirmé qu’il voulait simplement lui déclarer sa flamme. 

  • defimoteur

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !