Un Mauricien est porté manquant à Chennai en Inde : il s’agit de Liladur Ramdhun, frère de Viren Ramdhun qui est le président de la Hindu House.
Publicité
Liladur Ramdhun s’est rendu le 28 décembre 2016 à Chennai pour des vacances en compagnie de son épouse et de sa belle-sœur. Ils avaient prévu de visiter plusieurs endroits en Inde.
Les images des caméras de surveillance de l’hôtel où Liladur Ramdhun et sa famille logeaient démontrent qu’il avait quitté l’hôtel le même jour, soit le 28 décembre, vers 15 heures. Il portait un short rouge et un t-shirt marron.
Selon le fils de Liladur Ramdhun, Kevin Ramdhun, qui a fait le déplacement à Chennai le 30 décembre 2016, son père n’avait rien sur lui au moment où il avait quitté l’hôtel.
Kevin Ramdhun, dans une déclaration à Radio Plus mercredi 4 janvier, est d’avis que son père, qui ne parle pas le tamoul, se serait perdu et aurait oublié le nom de l’hôtel où il résidait.
Le député MMM Veda Baloomoody, qui se trouvait en Inde, est venu aider la famille dans leurs recherches. Ensemble, ils ont fait la tournée des hôpitaux et des centres de retraite de la région. Leurs recherches n’ont rien donné.
Kevin Ramdhun déplore la lenteur des démarches des autorités mauriciennes et indiennes.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !