A Chemin-Grenier : un homme nu arrêté dans la maison d’une femme de 88 ans

Par DEFIMEDIA.INFO . O commentaire

L’âge avancé de Pascaline (prénom modifié) n’a pas calmé les ardeurs de Steeve O. L’habitante de Chemin-Grenier, âgée de 88 ans, affirme que ce dernier aurait tenté de la violer. Les faits se seraient déroulés dans la nuit du samedi 5 au dimanche 6 août, au domicile de l’octogénaire.

Steeve O., 46 ans, a été arrêté et traduit devant la justice pour attentat à la pudeur. 

Dans son récit à la police de Chemin-Grenier, Pascaline a expliqué qu’elle dormait lorsque le suspect se serait introduit dans sa chambre, vers 2 heures du matin. Elle se serait réveillée en sursaut tandis que Steeve O., en état d’ébriété la déshabillait.

L’octogénaire avance qu’elle a pu échapper aux griffes du suspect en se cachant sous le lit. Ensuite, l’homme, ivre, se serait endormi sur place.  

Prenant son courage à deux mains, Pascaline s’est rendue au poste de police pour alerter les autorités. Les policiers qui se sont rendus sur les lieux ont découvert Steeve O. en tenue d’Adam sur le lit. Ce dernier a été conduit au poste de police pour les besoins de l’enquête. Pascaline a, elle, été transportée à l’hôpital où elle a été admise.

Quant à Steeve O., il se défend en affirmant entretenir une liaison avec l’octogénaire. « J’entretiens une relation avec Pascaline. Cette nuit-là, je voulais avoir des relations sexuelles avec elle, mais elle a refusé », a-t-il déclaré aux enquêteurs lors de son interrogatoire.

Le suspect a comparu lundi 7 août devant le tribunal de Souillac. Il a été provisoirement inculpé d’attentat à la pudeur. La police ayant objecté à sa remise en liberté, Steeve O. a été reconduit en cellule.