Live News

Charles Cartier nommé président de l’Economic Development Board

Charles Cartier

L’Economic Development Board a son premier président en la personne de Charles Cartier. Sa nomination a été avalisée ce vendredi 17 novembre par le Conseil des ministres. 

Publicité

Le président sortant de l’Outsourcing and Telecommunications Association of Mauritius se dit honoré de la confiance placée en lui. Il devra gérer cet organisme qui regroupe le Board of Investment, Enterprise Mauritius, le Mauritius Africa Fund et la Financial Services Promotion Agency. L’objectif de l’Economic Development Board est d’attirer des secteurs d’activités porteurs de croissance et d’emplois. 

«Nous avons une tâche immense devant nous qui est de sortir l’économie mauricienne du ‘middle income trap’. Pour cela, nous avons une équipe qui a été mise en place et qui a un objectif très clair. On doit engager Maurice sur des secteurs de développement qui sont porteurs de croissance et d’emplois. Je ne suis pas encore au courant de la composition de l’ensemble du ‘board’ mais je fais confiance à l’équipe pour choisir des personnes compétentes dans des domaines variées», a déclaré Charles Cartier sur Radio Plus.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !