Explik Ou Ka

Champ-de-Mars : le manque d’éclairage dans une rue décrié

Ahmadi Jalil, qui habite la rue Frère Félix de Valois, au Champ-de-Mars, se plaint du fait que les lampadaires qui sont placés dans sa voie n’aient pas été remplacés depuis l’installation d’un nouvel arrêt d’autobus. En raison de ces travaux, dit-il, les colonnes électriques avaient été retirées, mais elles n’ont pas été réinstallées.

Publicité

Il a porté plaintes plusieurs fois. Mais selon lui, ses doléances n’ont pas été prises en considération. C’est pour cette raison qu’il s’est tourné vers Xplik ou K.

Sollicité, Daniel Laurent, le maire de Port-Louis, a répondu qu’il y a eu un black-out la semaine dernière. Il a garanti qu’il ferait le nécessaire auprès des instances concernées.

Autre préoccupation d’Ahmadi Jalil et des habitants : le projet de parking au Champ-de-Mars. Selon lui, il pourrait causer de graves embouteillages. Le maire a expliqué que « si les autorités vont de l’avant, ce projet de parking décongestionnera la capitale. Nous trouverons d’autres options, telles que des navettes pour circuler plus librement dans la capitale. Ce projet sera bénéfique aux Portlousiens ».

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !