Elle aura du mal à boire de nouveau du cappuccino. Urvashi G., 20 ans, est tombée des nues en constatant que le lait utilisé pour le cappuccino qu’elle venait d’acheter était périmé et que la tige d’agitation était usagée et très sale.
Publicité
« J’effectuais des courses à Riche-Terre. Peu après, je me suis dirigée vers une chaîne de restauration rapide pour y acheter un cappuccino », relate la jeune femme. « À mon grand étonnement, le cappuccino semblait périmé. La tige pour agiter le café était sale et en piteux état. Lorsque j’ai informé la vendeuse qui m’a servie, elle a échangé ma boisson contre une autre. »
Mais au grand étonnement de la jeune femme, le second cappuccino était identique au premier. « Il était périmé et avait un goût ignoble. Il y avait une épaisse couche de moisi sur la crème », déplore Urvashi. Cette dernière se dit choquée. « Je souhaite médiatiser l’affaire pour dire aux gens de faire attention quand ils consomment de tels produits alimentaires. »
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !