«C’est la première fois dans l’histoire politique de Maurice qu’un Premier ministre sortira du no 10». C’est ce qu’a lancé Navin Ramgoolam lors d’une réunion politique de l’Alliance Nationale (PTr-PMSD-Mouvement Jean-Claude Barbier) à Montagne-Blanche dans la circonscription no 10. C’était ce jeudi 31 octobre, en début de soirée.
Publicité
Navin Ramgoolam a dénoncé «les barons de la drogue» qui ont leur entrée dans les hautes sphères. Pour lui «l’argent sale et la mafia du gambling ont accaparé le pouvoir à Maurice». «Personne ne peut m’acheter moi. […] Toutes les personnes qui ont participé à des scandales, ces cinq dernières années, devront rendre des comptes quand nous serons au pouvoir. […] Il y a une loi pour vous, une loi pour eux», a-t-il insisté.
Navin Ramgoolam a aussi fustigé «l'octroi d'un passeport au trafiquant Mike Brasse» par le commissaire de police Mario Nobin. Le leader des rouges a pointé du doigt entre autres «le pouvoir de l’argent d’Alvaro Sobrino et de Rakesh Gooljaury». Il a également regretté le démantèlement du groupe BAI en 2015. «Toutes les victimes de la BAI seront remboursées».
«Je ne suis pas intéressé par les fausses vidéos qui circulent sur moi. Je suis juste intéressé avec l’avenir des Mauriciens», a affirmé Navin Ramgoolam.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !