Editor's-choice

Cédric Lagesse, directeur de Panagora : « Il s’agit d’une décision disproportionnée »

Le directeur de Panagora Cédric Lagesse qualifie la décision de la Competition Commission of Mauritius de « choquante et disproportionnée ». C’est ce qu’il a déclaré à Radio Plus ce mardi 28 mars.

Publicité

L’institution régulatrice reproche à la compagnie l’absence de la mention « Recommended » sur les prix des poulets à poids variable. La Commission a rendu publique sa décision lundi 27 mars : elle a imposé des amendes totalisant près de Rs 30 millions à Panagora. La compagnie, qui produit et commercialise les poulets de la marque Chantecler, compte faire appel de cette décision.

« Panagora est aujourd’hui sanctionnée principalement pour une histoire d’étiquetage. Panagora n’avait pas mentionné ‘Recommended’ à côté du prix. Aujourd’hui, notamment par rapport à la décision qui a été prise qui nous paraît disproportionnée, nous allons faire appel. D’autant plus que nous avons réglé ce problème depuis 2014.

Je qualifie cette décision de choquante et je maintiens mes propos sur cette affaire. Nous considérons qu’une amende de Rs 30 millions est vraiment disproportionnée », a lancé Cédric Lagesse.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !