Une élève de Grade 9 fréquentant le Quatre-Bornes State Secondary School (SSS) a été testée positive à la Covid-19. Selon nos recoupements, le cas a été détecté vendredi 13 août, mais ce n’est que ce lundi 16 août que des parents d’élèves en ont été informés. C’est du moins ce qu’a affirmé une mère de famille à RadioPlus, cet après-midi. Celle-ci, qui a requis l’anonymat, explique que les parents ont été pris de court et ont dû se rendre au collège pour récupérer leurs enfants aujourd’hui.
Publicité
« On déplore le retard pris par le ministère pour informer la direction de l’école sur le cas positif. Tou zanfan ti fini rant lekol. Lekol pa ti o kouran ditou ki ti ena enn ka pozitif. C’était un véritable cafouillage », a déploré notre interlocutrice.
Du côté du ministère de l’Éducation, l’on explique que les résultats de l’adolescente sont tombés tard dans la nuit de dimanche.
À noter que le collège restera fermé demain, mardi 17 août, pour rouvrir mercredi 18 août.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !