Une accumulation d’eau est source d’inconvénients à Camp Lagesse, Forest-Side. En période de pluie, l’eau usée, en l’absence de drains, déborde sur l’asphalte et interdit l’accès à la rue.
Siddick Jhuboo tient un commerce et se dit inquiet. Il ne faut pas écarter la possibilité que cette eau malodorante pollue les canalisations d’eau potable. Cela après que la Central Water Authority a entrepris des travaux sur place.
Cet habitant de Forest-Side s’exprimait sur lors de l’émission Xplik ou K mercredi dernier. [blockquote]« C’est inadmissible et dégoûtant ! Des matières fécales se retrouvent carrément sur l’asphalte. J’ai déposé plusieurs plaintes auprès de la mairie de Curepipe, mais jusqu’à présent aucun mesure n’a été prise », se désole le commerçant.[/blockquote]
Stéphane Toussaint, intervenant sur notre antenne, annonce un développement majeur dans les jours à venir. Conscient du problème, le député de la circonscription Curepipe/Midlands dit avoir évoqué ce problème auprès de la Road Development Authority.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !