Le leader du Mouvement socialiste militant (MSM) et ministre des Finances, Pravind Jugnauth, a lancé une sévère mise en garde contre ceux qui ne respectent pas la ligne du parti.
Publicité
Lors de la réunion du bureau politique du MSM au Sun Trust samedi, il a indiqué que ceux qui ne se conforment pas s’exposent à des sanctions. Cette menace est survenue après une altercation entre lui et le député Sudesh Rughoobur, élu de la circonscription no 6 (Grand-Baie/ Poudre-d’Or).
Pravind Jugnauth lui a reproché sa prise de position en faveur de Megh Pillay qui avait été révoqué du poste de Chief Executive Officer d’Air Mauritius le 28 octobre, à la surprise générale. Une révocation soutenue publiquement par Pravind Jugnauth qui a fait plusieurs déclarations dans ce sens la semaine dernière.
Le soutien accordé par le ministre de la Bonne gouvernance, Roshi Bhadain, à Megh Pillay, a également déplu au leader du MSM et il l’a fait savoir.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !