«Noël, joyeux Noël !» Qui n'a pas entendu cette chanson en cette période festive ? C'est aussi une occasion pour les gourmets de s'en donner à cœur joie. Outre les sapins et les jouets, la bûche de Noël fait aussi partie des incontournables des célébrations du 25 décembre.
Publicité
Trônant fièrement sur la table, elle occupe, en effet, une place de choix à l'heure des traditionnels repas de Noël. C’est avec minutie que des Mauriciens choisissent la bûche de Noël.
Disponible en plusieurs saveurs, ce dessert faisant partie d'une vieille tradition a fait bien du chemin jusqu’à nos assiettes aujourd’hui.
Et vous, vous la préférez comment ? Glacée, chocolatée, aux saveurs de citron ou de fraise ? Le choix est vaste tant il y en a pour tous les goûts.
Si certains se montrent plus audacieux au niveau des couleurs (comme le bleu et le jaune), la bûche au chocolat a certainement plus de popularité auprès des Mauriciens. Du moins cette année. Ne vous en faites pas si vous la préférez autrement. Des goûts et des couleurs, on ne discute pas...
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !