Live News

Braquage à la station-service Indian Oil : deux suspects se rendent à la police

Deux autres suspects ont été placés en état d’arrestation ce jeudi 3 août dans le cadre de l’enquête sur le braquage perpétré à la station-service Indian Oil de Mahébourg dans la nuit de lundi à mardi.

Publicité

Un coffre-fort contenant plus de Rs 350 000 de même que la voiture du propriétaire de la station d’essence avaient été emportés lors du braquage.

Les noms de ces deux suspects ont été balancés mercredi par le premier suspect. Celui-ci, un habitant de Petit Bel Air, âgé de 18 ans, a été arrêté par la Criminal Investigation Division de Mahébourg le mercredi 2 août.

Les deux présumés voleurs se sont constitués prisonniers ce jeudi en se présentant au poste de police de Mahébourg en compagnie de leur avocat, Me Assad Peeroo. L’homme de loi affirme que ses clients nient les faits qui leur sont reprochés.

«Mes clients se sont constitués prisonniers en ma présence. Un premier suspect arrêté dans cette affaire a identifié mes clients en ma présence lors d’une parade d’identification. Ils gardent tous deux leur droit au silence et nient toute participation dans ce braquage», a déclaré Me Assad Peeroo sur Radio Plus.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !