Live News

Boucheries, points frais, boulangeries : un employé qui encaisse les paiements ne sera pas autorisé à servir les produits aux clients

Les commerçants opérant dans les boucheries, points frais et boulangeries sont avisés. Dans le cadre de la reprise progressive et contrôlée des activités économiques à partir de ce vendredi 15 mai 2020, toutes les mesures barrières recommandées par les autorités doivent être respectées à la lettre afin de protéger les clients et les employés de ces commerces.

Publicité

Selon le ministère du Commerce, un employé qui encaisse les paiements ne sera pas autorisé à servir les produits aux clients. Autres mesures concernent la distanciation sociale (à travers des marquages au sol), le port du masque et de gants par les employés et le port du masque par les clients. Le non-respect de ces mesures entraînera des sanctions allant jusqu’à l’interdiction d’opérer.

Les précautions sont :

  • La distanciation sociale (à travers des marquages au sol)
  • Le port du masque et de gants par les employés
  • Le port du masque par les clients
  • Un employé qui encaisse les paiements ne sera pas autorisé à servir les produits aux clients
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !