Rs 100 millions comme régime de partage des profits. C’est ce qu’accorde Beachcomber Resorts & Hotels à ses employés.
Publicité
Outre le boni de fin d’année, chaque employé aura droit à un salaire mensuel additionnel équivalant à 1,15 de leur rémunération mensuelle. L’année dernière, ils avaient obtenu un mois additionnel selon ce Performance & Productivity Bonus.
« Composante essentielle de la politique salariale de Beachcomber, le plan de participation aux bénéfices a été introduit en 1997. Il permet aux équipes de bénéficier de la croissance et des profits des opérations à Maurice, aussi longtemps que ceux-ci se maintiennent. Le montant du boni est calculé selon une formule qui tient compte des paramètres de rentabilité des opérations mauriciennes, indépendamment de la performance des opérations du groupe à l’étranger.
Plus qu’un boni, ce Profit Sharing Scheme est le reflet de la foi de Beachcomber dans l’humain, qui est une des huit valeurs du groupe. Ces dernières années, en dépit des grosses difficultés auxquelles le groupe a été confronté à l’étranger, Beachcomber a payé un boni équivalent à au moins un mois du salaire de base », souligne un communiqué du groupe.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !