[Vidéo] Boissons suspectes : «Li plis ki sokan trouve bann zafer koumsa», affirme Pravind Jugnauth

Par DEFIMEDIA.INFO . O commentaire
Pravind Jugnauth

Le Premier ministre dit laisser la police faire son enquête après que deux plaintes ont été déposées faisant état des boissons suspectes distribuées à des pèlerins dans le cadre de la fête Maha Shivaratree. 

Interrogé par la presse lundi soir à Grand-Bassin où il était l'invité de la Hindu House dans le cadre de la fête Maha Shivaratree, Pravind Jugnauth a fait une brève déclaration sur cette affaire : «La police fait son enquête. Mo pena element pou donne zot. Bien sûr que nous suivons cette affaire. Nou pena aukenn element d'informations pou donne zot. Laissons la police faire enquête. Je dois savoir ce qui s'est passé. [...] Bien sûr li plis ki sokan trouve bann zafer koumsa.»

Le Forensic Science Laboratory a confirmé lundi la présence de kérosène mélangé à de l’insecticide dans un jus remis aux volontaires pour distribuer aux pèlerins. Cela s'est produit à Rose-Hill et Phoenix dans la nuit de samedi à dimanche.  Deux véhicules sont recherchés par la police après que les enquêteurs ont recueilli les témoignages de certains pèlerins.