Le mariage est synonyme d’union. Il peut être également une opportunité pour la réconciliation familiale.
Publicité
C’est du moins ce que l’on espère chez les Bodha et les Trilochun, à l’occasion du mariage du fils de Nando Bodha fixé pour le 21 octobre. Ce jour marquera un tournant dans leurs relations familiales. Il y aura probablement un dégel dans les relations entre Nando Bodha et son cousin et beau-frère Kailash Trilochun – le frère de son épouse –, si ce dernier assiste au mariage.
Le contraire n’est nullement souhaité. Le pont est coupé entre les deux depuis que l’affaire des Rs 19 millions a éclaté au grand jour. L’avocat Trilochun n’a nullement apprécié la déclaration du ministre des Infrastructures publiques à l’effet qu’il ait été « choqué par cette réclamation ». Ce même sentiment a été exprimé par le Premier ministre, sir Anerood Jugnauth. Et depuis, Kailash Trilochun ne ménage nullement Nando Bodha, d’autant qu’il a été révoqué de tous les corps paraétatiques où il a été nommé depuis l’accession au pouvoir de l’Alliance Lepep.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !