Actualités

Blessé dans une ambulance: les héritiers de Vinod Caunhye réclament Rs 10 millions à l’État

Vinod Caunhye aurait subi des blessures fatales alors qu’il se trouvait à bord d’une ambulance.
Le rapport d’autopsie a attribué son décès à une perforation du foie. Mais les héritiers de Vinod Caunhye blâment l’état, car le défunt aurait été blessé alors qu’il se trouvait à bord d’une ambulance. Ils réclament des dommages de Rs 10 millions. Comme d’habitude, c’est à bord d’une  ambulance de l’état que Vinod Caunhye, un habitant de Mahébourg, se rendait à l’hôpital Jawaharlall Nehru, à Rose-Belle, pour subir sa séance de dialyse. Toutefois, le trajet qu’il a effectué, le 12 février 2014, à bord de l’ambulance immatriculée 118 RM 08 allait lui être fatal. Ses héritiers rendent le chauffeur de l’ambulance responsable de son décès et réclament des dommages de Rs 10 millions à l’état. Selon la mise en demeure servie par les proches du défunt, le chauffeur aurait freiné brusquement, alors qu’il était en route vers l’hôpital de Rose-Belle, pour éviter un accident. Vinod Caunhye qui était assis sur le siège arrière du véhicule aurait ainsi été projeté violemment vers l’avant et aurait heurté la paroi du véhicule. Il aurait ainsi subi des blessures à la tête et se serait mis à saigner. Dans leurs prétentions, son épouse et ses trois  enfants soutiennent que le conducteur roulait « excessivement vite » et que les blessures subies par Vinod Caunhye auraient été causées par sa faute et son imprudence. Par la suite, le blessé avait reçu des soins à l’hôpital Nehru. Des examens approfondis avaient confirmé une lésion intracrânienne. Il a été ensuite admis à l’hôpital Apollo Bramwell. Selon ses héritiers, les examens de radiologie effectués dans cette institution du privé ont d’autre part révélé une perforation du foie et des fractures aux côtes. Le blessé devait rendre l’âme quatre jours après l’accident. L’autopsie avait attribué son décès à une perforation du foie.

Plainte formelle

Les héritiers de Vinod Caunhye ont servi une mise en demeure à l’état. Ils accusent le chauffeur de l’ambulance d’imprudence. L’épouse et les trois enfants de Vinod Caunhye ont retenu les services de l’avocat Eassen Soobramanien et de l’avoué Kaviraj Bokhoree.
Publicité
Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !