Un adolescent de 17 ans se trouve dans un état critique à l’hôpital de Rose-Belle depuis vendredi 24 mai. Dans une déposition consignée au poste de police de Mahébourg, le même jour, la mère du mineur a relaté que son fils a reçu un coup de ballon dans ses testicules.
Publicité
Dans son récit, la maman, âgée de 53 ans, a raconté que son fils a d’habitude de se rendre au terrain de foot, situé à Beau-Vallon, avec ses amis tous les jours. Vendredi dernier, son fils est allé jouer au foot comme à son habitude. Mais, lorsqu’il est entré à la maison, il s’est dirigé directement dans sa chambre. «Il commençait à vomir et avait la tête qui tournait. Il n’arrivait pas à me parler. Son état de santé s’est vite détérioré. Je l’ai transporté en toute urgence à l’hôpital», a confié la mère de l’adolescent.
Après avoir été examiné par des personnels soignants, le mineur a été admis à l’unité des soins intensifs. Il a été placé sous respiration artificielle. J’ai appris avec un de ses amis qu’il a reçu un coup de ballon aux parties intimes. Et, le médecin traitant m’a confié qu’il doit subir une intervention chirurgicale en Inde. Je suis complètement bouleversée. Je m’inquiète vraiment pour mon fils. Il ne m’a pas parlé depuis vendredi», a indiqué la quinquagénaire, complètement accablée par le sort. Selon cette dernière, son fils devrait rejoindre l’école hôtelière de Sir Gaëtan Duval ce mardi 28 mai.
«Il vient de compléter son HSC et demain ça aurait été son premier jour à l’école hôtelière. C’est très triste», a conclu la maman, la voix émue.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !