Il est traumatisé après avoir été filmé à moitié nu par ses trois amis du collège lundi après-midi. La victime présumée, 11 ans, a porté plainte à la police en présence de son père. Il a été victime de bizutage.
Rohan (prénom fictif) fréquente un collège d’État de l’Est. Lundi après-midi, il se trouvait sur un terrain de volley-ball. Le garçon de Form I est approché par un collégien de Form III, prénommé Iqbal, qui se met à le taquiner. Deux autres camarades rejoignent Iqbal. L’un d’eux immobilise Rohan, un autre lui enlève son pantalon. « Nu pu filme twa zordi », lui auraient lancé Iqbal et ses amis.
Rohan supplie les collégiens de ne pas le filmer, sans succès. L’un d’eux le filmera durant quatre minutes sur son I-phone, avant de fuir.
Rohan s’est vite rhabillé et s’est rendu au bureau du recteur. Il relate sa mésaventure à un ‘Usher’ et ces trois amis ont été convoqués au bureau du recteur. Les trois collégiens ont expliqué qu’ils taquinaient Rohan et lui ont présenté des excuses.
De retour chez lui, Rohan relate l’incident qui s’est produit au collège à ses parents. Son père, âgé de 53 ans, conduit aussitôt son fils au poste de police pour porter plainte. Sollicité pour une réaction, il explique que son fils est encore sous le choc : [blockquote]« Mon fils ne connaît pas ces trois garçons. On lui a parlé pour qu’il sorte de son traumatisme et se porte mieux. »[/blockquote]
Selon les renseignements, les trois collégiens seront interrogés dès que les examens prendront fin. L’enquête menée par le sergent Ramtohul est supervisée par le chef inspecteur Shamloll.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !