À bas le stress

By Fateema Capery O commentaire

Mal au dos, aux épaules ou encore à la tête… halte au stress qui est un poison pour le corps. L’Esthétique M propose un soin pour revitaliser le corps, et surtout pour se débarrasser du stress.

C’est le mal du siècle. Le stress atteint presque tout le monde. Et les effets sur le corps sont dévastateurs. C’est pour cette raison que L’Esthétique M à Ebène ouvre ses portes pour accueillir ceux qui veulent se débarrasser du stress. En une heure, le corps est détendu grâce au massage de relaxation que propose l’institut. Idéal pour apaiser les tensions et l’anxiété, le massage est le moyen naturel pour venir à bout du stress.

Ce massage laisse la personne plus détendue et elle retrouve une condition  revivifiée. De plus, il est conseillé en hiver, car le massage aide à combattre les fatigues liées au froid. Au coût de Rs 1 100, ce massage est un appel du corps pour retrouver la forme et surtout pour éliminer les zones de tension souvent situées à la nuque, le dos, le bas du dos et les pieds. Pour les plus pressés, il y a le massage de dos qui est tout aussi bénéfique et les gestes sont concentrés sur les zones les plus affectées par le stress, notamment au niveau des trapèzes.

Ce soin se propose ainsi comme une escapade de la routine de tous les jours et surtout pour se déconnecter de son environnement, qui peut être la source du stress. Dans l’idéal, il est conseillé de se faire masser chaque semaine, ou alors chaque mois pour être en meilleure forme. L’institut de beauté est situé au rez-de-chaussée de Cyber Tower 1, au BPML Building, à Ebène. Il est ouvert tous les jours, de lundi à samedi, de 9 heures à 17 heures.