Live News

À Bambous : Agressé, un homme nargue la police

Dylen L. donne du fil à retordre à la police. Agressé au poignet, il s'est fait admettre à l'hôpital Victoria sous une fausse identité, pour des soins, avant de s'enfuir. La police soupçonne que cette agression a pour toile de fond une affaire de drogue de synthèse.

Publicité

Une agression sauvage est survenue au centre de Bambous à la mi-journée de mercredi. Dylen L., âgé de 27 ans, a été tailladé au poignet à l'aide d'une arme tranchante. C'est un certain Jean-Marie A., âgé de 29 ans, qui en serait l'agresseur présumé. Cette agression s'est déroulée sous le regard de badauds. «  Après l’agression, on a vu le blessé s'enfuir en tenant son poignet, cela avait l'air grave  », dit un témoin. Le présumé agresseur a embarqué la victime à bord de sa voiture de couleur noire. Mise au courant, la police s’est lancée à leur recherche.

C’est en patrouillant la région que les hommes du chef inspecteur Badal, du poste de police de Bambous, ont repéré un véhicule qui répondait aux descriptions données par des témoins. Des hommes procédaient à son nettoyage. La police a alors embarqué un suspect. Il s'agit d'un dénommé Jean-Marie A. qui est passé aux aveux. 

Entre-temps, la victime a disparu de la circulation. Alors que l'agresseur était derrière les verrous, la police s'est mise à la recherche de Dylen L.

Dans la soirée de mercredi, la victime s'est fait soigner et admettre à l'hôpital Victoria sous un faux nom. Renseignements pris, Dylen L. était recherché par la police, car il n'avait pas respecté les conditions de sa remise en liberté provisoire imposées par une cour de justice. Il devrait donc purger une peine d'emprisonnement pour ce manquement. Admis, Dylen L. n’a pas fait long feu à l’hôpital et a pris la fuite. Depuis, les policiers de Bambous remuent ciel et terre en vue de lui mettre le grappin dessus. Même si Jean-Marie A., présumé agresseur de Dylen L., n'a pas évoqué les raisons de l'agression, la police soupçonne que cet incident a pour toile de fond une affaire de drogue de synthèse. L'enquête policière se poursuit.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !