À Baie-du-Tombeau : un chauffeur de taxi marron porté manquant depuis le 17 décembre

By Kendy Antoine O commentaire //
Station Baie-du-Tombeau

Où est passé Joseph Berty David Brugette ? C’est ce que tente de savoir la police de Baie-du-Tombeau depuis lundi. Ce chauffeur de taxi marron, 36 ans, est sorti de chez son frère et n’a plus donné signe de vie.

Cela va faire bientôt un mois que ce père de famille est porté manquant. « Il devait être aux environs de 22 heures le 17 décembre 2017, lorsque je l’ai aperçu sortant de la maison. Il n’a pas dit où il se rendait », raconte Jean-Marie, son frère aîné.

Ce dernier avance que c’est la première fois que Berty ne rentre pas à la maison après une si longue période. « Ce n’est pas normal, car Berty avait dit qu’il allait acheter une bicyclette pour offrir en cadeau à sa fille, qu’il aime énormément, pour la Noël », avance Jean-Marie.

Forte corpulence

Le frère aîné dit qu’il n’a reçu aucun appel téléphonique de Berty ni pour la Noël ni pour le Nouvel An et qu’il craint le pire. Et le 9 janvier, Jean-Marie décide de se rendre à la police de Baie-du-Tombeau pour signaler la disparition de Berty.

Jean-Marie dit ne pas se souvenir des vêtements que portait Berty le jour où il l’a vu pour la dernière fois mais avance qu’il est de forte corpulence et a le crâne rasé. « Il a l’habitude d’opérer comme taxi marron dans la région de Port-Louis et de Baie-du-Tombeau », ajoute-t-il. Tout renseignement concernant ce cas de disparition doit être rapporté au poste de police le plus proche ou sur la ligne de la police sur le 999, 2080034 ou 35 ou sur le 148.

Par ailleurs, un autre cas de disparition a été enregistré à Camp-de-Masque où Jean Lix Baveuse, 50 ans, est porté manquant depuis le 7 janvier 2017. Le quinquagénaire est de teint brun, mince avec des cheveux bouclés et il mesure 1 m 70. La dernière fois qu’il a été vu, il portait un jeans bleu et un t-shirt blanc.