36,000 œufs, 200 personnes et 13 heures. C’est ce qu’il a fallu au groupe Inicia pour tenter de battre le record du plus grand œuf brouillé dans le monde. Maurice veut ainsi se placer dans le Guiness World Record.
Publicité
Le challenge qui se tient ce samedi 27 octobre au Bagatelle Mall est supervisé par Paulina Sapinki du Guiness World Records Book.
Les ingrédients utilisés par le groupe Inicia pour des œufs brouillés réussis sont : des œufs, de la margarine, du lait, sel et poivre. Les œufs seront distribués à différents Ong et aux membres du public.
Il faut dire que le groupe s’y connaît en œuf. Fondé par Jean-Baptiste Wiehe and Bernard Montocchio en 1978, la compagnie s’est inscrite comme la première marque mauricienne dans son domaine. Elle est connue comme étant la plus grande compagnie de fabrication et distribution d’œuf à Maurice.
Quant au record pour le « largest scrambled eggs », il est détenu par la Pologne. En 2014, 29,096 œufs avaient été utilisés pour des œufs brouillés pesant 1,566 kg.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !