Faits Divers

Au poste de police de Barkly : il prétend se rendre aux toilettes, mais brise une vitre et s’enfuit... et se blesse

Nikhil Bissondyal, 22 ans, a été arrêté pour une affaire de drogue.

Il croyait pouvoir prendre la poudre d’escampette, mais il s’est largement trompé. Arrêté pour une affaire de drogue, Nikhil Bisssondyal, 22 ans, a voulu prendre la fuite dimanche en passant à travers une fenêtre du poste de police de Barkly. Il s’est vite fait rattraper par les policiers.

Publicité

Appréhendé par la police de la région pour possession de drogue, le suspect, un habitant de Beau-Bassin, a tout de suite reconnu les faits. Après sa comparution en cour de Rose-Hill, il est maintenu en cellule policière au poste de police de Barkly. Dimanche après-midi, il a fait croire à un policier chargé de la surveillance qu’il voulait se rendre aux toilettes. Le policier l’a accompagné, mais ce n’était qu’une ruse. Le suspect en a profité pour pousser le policier, il a brisé la vitre d’une fenêtre et a pris la fuite en se dirigeant vers la voie du Metro Express. 

Deux policiers se sont mis à ses trousses et ont demandé l’assistance d’autres unités de la police afin de pouvoir mettre la main sur le fuyard. Ils ont pu l’arrêter dans une tranchée à proximité des rails du métro. Lors de son arrestation, Nikhil Bisssondyal a été blessé au nez, au pied et au front. Conduit au poste de police à nouveau, ce dernier a soutenu, « Monn blese kan mo ti pe sove. Mo finn kraz karo vit. Mo demann exkiz lapolis. Monn fer enn erer. Mo pa pou refer ankor. »

Le suspect a été hospitalisé. Blessé au cours de cette intervention, un des policiers a également reçu des soins à l’hôpital. Le suspect demeure en cellule policière. 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !