Faits Divers

Au port franc : Rs 760000 de produits frigorifiés emportés, un superviseur arrêté

Un directeur de la Mauritius Freeport Development (MFD) a porté plainte, mercredi, à la police du Port. Il dit avoir constaté la disparition de produits frigorifiés d’une valeur de Rs 760 000.

Publicité

À la suite de certains renseignements, la Criminal Investigation Division et la police du port ont accompagné le déclarant à la zone 5 du port franc. Divers produits frigorifiés ont été récupérés après que le directeur les a identifiés.

Des officiers du département sanitaire et de la Food and Safety étaient aussi sur place. Il ont saisi 194,2 kilos d’ourite impropres à la consommation. Le superviseur, qui assistait les policiers lors de la vérification des produits frigorifiés, a été arrêté. Il a nié en bloc les allégations faites contre lui. Il reste en détention. L’enquête, menée par le sergent Sookhooree, est supervisée par le chef inspecteur Navin Mohesh.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !