Faits Divers

Au Jardin de la Compagnie à Port-Louis : un Bangladais dépouillé par une travailleuse du sexe

Jardin de la Compagnie à Port-Louis

Alam, un Bangladais âgé de 30 ans, travaillant pour une entreprise à La-Tour-Koenig s’est fait agresser par une travailleuse du sexe, dans la journée du dimanche 26 mai au Jardin de la Compagnie à Port-Louis. Une somme de Rs 2 600 lui a été dérobée.

Publicité

C’est vers 10h30 qu’Alam, un habitant de La-Tour-Koenig, s’est rendu à un guichet automatique situé à la rue Pope Hennessy à Port-Louis. Cela, afin d’effectuer un transfert d’argent à son frère qui est actuellement au Bangladesh. « Une fois le transfert terminé, j’ai pris la direction de la gare Victoria pour prendre le bus, en passant par le Jardin de la Compagnie », explique-t-il. C’est alors qu’une femme lui aborda vers 11h30. « Elle m’a dit qu’elle avait faim et m’a demandé de l’argent », poursuit-il. Alors que ce dernier retire quelques pièces de sa poche, la femme s’est emparée de lui.

« Elle s’est saisie de mon T-shirt avec sa main droite et a fouillé mes poches avec l’autre main et a pris les Rs 2 600 que j’avais sur moi », raconte Alam. Le Bangladais ajoute qu’avant que la femme ne s’éloigne, « elle m’a menacé d’informer son proxénète si j’ose demander de l’aide ».

Tout de suite, Alam s’est rendu au poste de police de Pope Hennessy où il a consigné une plainte. Lors d’une patrouille effectuée par les policiers, en compagnie d’Alam, ladite femme a été aperçue à l’endroit où l’incident a eu lieu. Il s’agit d’une certaine Véronique, âgée de 25 ans, connue par les policiers de la localité comme étant une travailleuse du sexe au Jardin de la Compagnie. L’habitante de Carreau-Eucalyptus a été arrêtée et placée en cellule policière. Une enquête a été ouverte et elle sera inculpée devant la justice sous peu.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !