«Au Cœur de l'Info» : le gouvernement doit-il revoir les critères des cinq Credits pour accéder en Grade 12 exceptionnellement cette année ?
Publicité
Cette année troublée, qui a suscité maints ajustements, aura pu ressembler à un parcours du combattant pour certains candidats au School Certificate. Elle a même été endeuillée par le suicide d'un élève. Faut-il alors assouplir exceptionnellement pour cette promotion les critères d'admission, reposant sur cinq 'Credits', en Grade 12 ? Thème abordé dans l’émission « Au Cœur de l'Info », cet après-midi, lundi 16 août, avec Ruth Rajaysur et Patrick Hilbert.
Sur le plateau : Lucien Finette, l'ancien directeur du Mauritius Examinations Syndicate et Soondress Sawmynaden, ancien président du syndicat des recteurs des collèges d'État.
Mahen Gungaparsad, député du Parti travailliste, Yugesh Panday, membre de l'exécutif de l'Union des Recteurs et des vice-recteurs des collèges d'État et Basheer Taleb, président de la fédération des Managers des collèges privés, interviendront au cours de l’émission.
Vos appels au 208 4999 ou au 208 5999.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !