Une Réunionnaise de 19 ans allègue avoir été victime d’attouchements. Dans une plainte déposée à la police, vendredi 20 janvier, la jeune femme a expliqué que les faits se sont produits le même jour dans le spa d’un hôtel, situé dans le nord de l’île. Elle accuse un masseur de 41 ans.
Publicité
Selon ses dires, le suspect serait livré à des attouchements sur sa personne lors d’une séance de massage.
Agé de 41 ans, le masseur a été arrêté. Il a comparu devant la Bail and Remand Court, samedi 21 janvier, sous une accusation provisoire d’attentat à la pudeur. La police n’a pas objecté à sa remise en liberté. Le suspect a été relâché sur parole. Il sera de nouveau présenté devant la justice, lundi 23 janvier pour payer sa caution.
Il s’agit d’une deuxième plainte d’attentat à la pudeur par deux touristes réunionnaises en l’espace d’une semaine. Lundi, une Réunionnaise de 13 ans avait dénoncé un skipper pour attouchements sexuels. Les faits, dit-elle, se sont produits lors d’une excursion à l’île-aux-Bénitiers.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !