Le petit Noé Paul, atteint de leucémie, a toujours besoin d’aide. Il se trouve actuellement en Inde en compagnie de sa mère pour ses traitements. Les frais de logement sont difficiles à assumer.
Publicité
L’état du patient de huit ans s’est stabilisé. « Sa chimio s’est bien passée. Ses résultats sont plutôt positifs, ce qui nous redonne du courage à ma femme et moi », lâche Jean Patrick, le père de l’enfant.
Mais toujours est-il, que des frais additionnels sont difficiles à supporter. « Étant donné que nous avons déjà reçu une aide de l’État une première fois, nous ne pouvons nous attendre à recevoir de l’argent à nouveau de la même source. Toutes les dépenses sont maintenant à notre charge », explique Jean Patrick.
« Le logement coûte cher, et cela représente un énorme poids compte tenu que ma femme et mon fils sont en Inde depuis plus de trois mois déjà », dit-il.
Pour rappel, le diagnostic de leucémie du garçonnet a été établi pour la première fois en 2015. Après ses traitements dans la grande péninsule, il était retourné à Maurice après de bons résultats. Le 18 juin dernier, lors de son rendez-vous à l’hôpital après de récents tests sanguins, les médecins ont constaté une rechute de la maladie. C’est ce qui a nécessité le prolongement de son séjour en Inde.
À ceux souhaitant venir en aide à Jean Patrick, le père de famille, il est disponible au 5744 5980.
Les dons peuvent être versés sur les deux numéros de compte suivants :
000172790123 MCB
02336200030709 SBM
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !