Ateliers : apprendre l’art et les techniques des reportages de voyages

Par Nathalie Marion Mungur O commentaire
Juliet Kinsman.

Conjuguer vacances et découvertes artistiques. C’est la nouvelle expérience client que propose le groupe hôtelier LUX cette année. Une série d’ateliers artistiques et ludiques sont mis en place dans l’objectif de rendre le séjour des vacanciers encore plus authentique. Les Mauriciens y auront également accès.

Plusieurs artistes et passionnés ont été sollicités pour partager leur savoir-faire avec les Mauriciens comme aux étrangers. La prochaine à intervenir est la journaliste et écrivain, Juliet Kinsman. Ancienne plume du magazine National Geographic Traveller et fondatrice du site internet « Mr & Mrs Smith », elle partagera avec les participants l’art et les techniques des reportages de voyages. Les ateliers auront lieu du 17 au 20 juillet au LUX Le Morne et du 21 au 23 au LUX Belle Mare. Cette rencontre s’inscrit dans le cadre d’un calendrier de 11 ateliers échelonnés sur toute l’année. Les ateliers à venir sont : L’art de la pirogue mauricienne, Accéder à son intuition avec la sonothérapie tibétaine, Wellness Expérience, Kombucha et toniques naturels faits maison, Thérapie de médecine chinoise à pratiquer soi-même, Reliure japonaise, Aquarelle et vin et Relaxation aquatique. Une année qui s’annonce riche en apprentissage.

Pour y accéder il faudra débourser Rs 1 000. Réservez vos places en appelant 5-258 0490 (LUX Le Morne) ou 5-919 1731 (LUX Belle Mare).