Live News

Assemblée nationale : prise de bec à trois dans le corridor à la pause

Une question adressée au ministre des Terres et du Logement, Mahen Jugroo, à l’heure des « Parliamentary Questions » a abouti à un incident survenu dans le corridor de l’Assemblée nationale ce mardi 2 avril à la pause des travaux parlementaires.

Publicité

Une prise de bec a eu lieu entre Osman Mahomed, Shakeel Mohamed et le directeur de la National Housing Development Company (NHDC), Gilles L'Entêté.

Osman Mahomed reprochait au directeur de la NHDC d'avoir fourni des informations erronées relatives au recrutement. Le député rouge, Shakeel Mohamed, a alors indiqué au directeur de la NHDC qu'il a induit le ministre Mahen Jugroo en erreur. 

Shakeel Mohamed a souhaité que ministre, Mahen Jugroo, puisse venir corriger son erreur au sein de l’hémicycle en rectifiant ses propos et en déclarant « qu’il a été induit en erreur par le directeur de la NHDC », alors qu’il répondait aux questions d’Osman Mahomed.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !