Live News

Aslam Noorsing condamné à vivre avec deux poignets sectionnés

Aslam Noorsing. La victime après son agression.

Cinq ans après, Aslam Noorsing garde toujours des séquelles de son agression barbare et vit avec un traumatisme. Ce père de deux enfants, âgés de 10 et 7 ans respectivement, exerçait le métier de tôlier. Il assurait aussi un service de remorquage de véhicules avant son agression dans la soirée du mardi 1er mars 2016, à Cluny, New-Grove.

Publicité

 Il a été agressé sauvagement par la bande, surnommée le gang du Sud, lors d’un règlement de comptes. Il a été attrapé dans un guet-apens. Ses assaillants lui ont donné plusieurs coups de sabre à la tête, sur le corps et aux pieds. Au moment des faits, il avait 27 ans. Ce gang qui sème la terreur dans le Sud, a voulu faire de lui un exemple, pour montrer à tout Maurice  la barbarie dont il est capable.  Impitoyables, ses agresseurs lui ont sectionné les deux mains, les tendons, et lui ont infligé des blessures aux épaules et aux jambes. Ils l’ont laissé pour mort à même l’asphalte dans un endroit isolé entre deux champs de canne. Son agression a été un  choc pour la population.

Retrouvez l'intégralité de cet article dans l'édition du Défi Plus de ce samedi 30 janvier. 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !