La direction de Mauritius College ne compte pas rester les bras croisés. Elle étudie des options légales pour contester la décision de la Private Secondary Education Authority (PSEA) d’annuler les subventions à son collège à partir de janvier 2024.
Publicité
C’est ce qu’a affirmé l’avoué et Senior Attorney Narendra Appa Jala à RadioPlus ce mercredi après-midi, 12 juillet. Il affirme que son client se penche sur les implications de cette décision des autorités. La PSEA aura ainsi la tâche de canaliser les élèves et professeurs, vers d’autres collèges.
Pour rappel, le Mauritius College Boy’s Department (Curepipe), le Mauritius College Girl’s Department (Curepipe), le collège Merton de Pamplemousses, le Lycée de Beau-Bassin et Medco Cassis, ont été informés qu’ils ne recevront plus de « grants » à partir de janvier 2024. La décision a été prise par la PSEA et finalisée par le ministère de l’Éducation.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !