Live News

Arjoon Suddhoo sur le bilan financier d’Air Mauritius : «It could have been better»

«Le résultat financier n’est pas mauvais. “It could have been better”. Mais il n’est pas mauvais, si nous le comparons à celui de l’année dernière.»

Publicité

Première réaction du président d’Air Mauritius Arjoon Suddhoo après la réunion du «board» qui s’est tenue jeudi matin 10 novembre ; réunion au cours de laquelle les comptes de la compagnie pour les trois mois se terminant au 30 septembre 2016 ont été avalisés.

Air Mauritius a réalisé des bénéfices de 13,6 millions d’euros [Rs 546 millions] pour ces trois mois.

Pour Arjoon Suddhoo, ces résultats sont «le fruit de l’effort» entrepris par le conseil d’administration et le management d’Air Mauritius depuis l’année dernière :

«Nous avons constaté, avec beaucoup de plaisir, que les efforts entrepris par le Board et le management depuis l’année dernière continuent de rapporter leurs fruits. Les résultats sont très positifs. Nous devons prendre en considération que le prix du fioul a baissé, et qu’il n’y avait pas trop de “hedging”», a-t-il expliqué sur Radio Plus.

Arjoon Suddhoo affirme aussi que le conseil d’administration d’Air Mauritius a pris note de la démission de Megh Pillay comme directeur du «board» : «Sa démission a été acceptée par tout le monde.»

Arjoon Suddhoo avance que la réunion s’est déroulée «dans une ambiance très cordiale» : «Tous les membres du Board étaient présents, à l’exception d’un membre qui n’a pu faire le déplacement de l’étranger», explique Arjoon Suddhoo.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !