Bonne nouvelle pour les Health Care Assistants exerçant dans les hôpitaux. Alors que cela fait plus de 12 mois qu’ils attendent d’être rémunérés pour les heures supplémentaires qu’ils ont effectuées, le ministre de la Santé Anwar Husnoo s’est engagé à les indemniser. Promesse faite lors d’une rencontre avec le président de la Government Service Employees Association (GSEA) ce matin du mercredi 22 février.
Publicité
Selon Radhakrishna Sadien, porte-parole de la GSEA, le paiement se fera avant mars. « On doit mettre en place des ‘guidelines’ afin que le personnel des hôpitaux puisse obtenir certaines informations, telles que les dates, auprès des ‘Health Care Assistants’. Ces données doivent être envoyées au département des Finances pour le paiement. J’ai réclamé qu’une circulaire soit distribuée dans tous les hôpitaux et que les lignes de conduite soient respectées », a-t-il déclaré sur Radio Plus.
Le ministre, a-t-il ajouté, a également fait ressortir que certains postes doivent être remplis. « Heureusement qu’Anwar Husnoo s’est rendu compte que ce n’est pas normal que des ‘General Workers’ travaillent dans des salles », a précisé Radhakrishna Sadien.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !