Sa pension de vieillesse ne lui permet pas de joindre les deux bouts. Lysbie Renelle a du mal à mener une vie décente et vit en dessous du seuil de pauvreté. « Chaque fin de mois, je vous avoue que je compte précieusement mes sous avant d’acheter quoi que ce soit », indique la sexagénaire, qui est originaire de Baie-du-Tombeau.
Publicité
Lysbie Renelle confie d’ailleurs que très souvent, faute d’argent, elle ne mange à sa faim. Et d’ajouter qu’elle a aussi à sa charge sa petite-fille. « Je vis avec ma petite-fille âgée de seize ans. Elle dépend également de l’aide sociale pour s’en sortir. En cette période de festivité, nous serions ravies de pouvoir obtenir un don alimentaire pour passer la Noël dignement », indique Lysbie Renelle.
En cette semaine de la nativité, ceux ou celles qui souhaitent faire une bonne action pour aider la sexagénaire peuvent contacter la rédaction du Défi Quotidien au 207 0666.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !