L’ex-Apollo Bramwell serait en passe de réaliser sa meilleure année financière. Les revenus sont sur l’ascendance depuis août.
Publicité
En moyenne, les recettes ont augmenté de 30 % d’août à ce jour contre une chute continue du volume des affaires d’avril à juillet, dans le sillage de l’affaire BAI Co. (Mauritius) Ltd. À ce rythme, l’établissement hospitalier privé, jadis un des fleurons du conglomérat BA Investment, pourrait accomplir sa meilleure performance en termes de revenus depuis son entrée en opération. À ce rythme, l’ex-Apollo Bramwell serait en mesure d’atteindre son niveau de rentabilité vers la fin du premier trimestre de l’année prochaine. Dans les milieux proches de l’administration, on tient à faire ressortir tel n’a jamais été le cas dans l’histoire de l’hôpital privé. Après l’éclatement de l’affaire BAI début mars, Apollo Bramwell est citée comme un actif du conglomérat qui serait parmi les premiers à être mis en vente afin de rembourser les investisseurs dans le plan Super Cash Back Gold de l’assureur. Qu’est-ce qui explique cette amélioration ? Une campagne d’explications entre la nouvelle direction, sous la houlette de Thomas Mathew, nouveau Chief Operations Officer et les principaux partenaires de l’établissement. Il convient de noter que le groupe Omega Ark a été choisi comme soumissionnaire privilégié pour Apollo Bramwell. Si la transaction se concrétise, le groupe déboursera 63 millions de dollars.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !