Live News

Anil Gayan : «Ce n’est qu’une élection partielle et il n’y a pas lieu d’en tirer des conclusions»

Anil Gayan Anil Gayan

Le ministre du Tourisme Anil Gayan a été le premier membre du gouvernement à commenter la victoire d’Arvin Boolell lors de l’élection partielle au no 18. Il affirme qu’il ne s’agit «que d’une élection partielle» et qu’il n’y a pas lieu d’en tirer des conclusions. 

Publicité

«Le gouvernement n’avait pas aligné de candidat à cette partielle. Nous sommes sereins. Le gouvernement a un programme et le suit. Peu importe les résultats, cela ne fait aucune différence pour nous. Mais nous tenons à féliciter Arvin Boolell pour sa victoire», a déclaré Anil Gayan ce lundi 18 décembre.

Pour le ministre du Tourisme, il ne s’agit que d’une élection partielle et le taux d’abstention est un indicateur du désintérêt des électeurs. «Si ces résultats devaient montrer que les Quatrebornais sont contre le gouvernement, il y aurait eu un taux de participation de plus de 95%», a-t-il affirmé.

Anil Gayan estime que la défaite du PMSD est due à un mauvais calcul politique : «L’incident impliquant Mamade Khodabaccus et les propos de Xavier-Luc Duval sur une communauté ont joué contre les bleus.»

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !