Le match opposant Burnley à Leicester, prévu samedi, a été reporté à une date ultérieure en raison de cas de Covid-19 et de blessures au sein de l'équipe de Burnley, a annoncé la Premier League vendredi.
"Le club n'a pas à disposition le nombre de joueurs requis (13 joueurs de champ et un gardien), en raison de cas de Covid-19 et de blessures", constate la ligue anglaise dans un communiqué.
La vague de cas causée par le variant Omicron en Grande-Bretagne a déjà entraîné le report de nombreux matches de football.
Burnley, qui occupe la 18e place du classement, n'a pour l'instant disputé que 17 rencontres, contre 21 pour le leader Manchester City et son dauphin Chelsea, par exemple.
Cette semaine, la Premier League a néanmoins annoncé une baisse du nombre de cas positifs parmi les joueurs et les membres des staffs des équipes du championnat: ils étaient 72 durant la phase de tests organisée du 3 au 9 janvier, contre 94 auparavant.
© Agence France-Presse
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !